promotion linux

Franck Lavis - Micro38 Informatique franck at micro38.com
Dim 3 Mai 19:29:13 UTC 2009

Hello
Le 3 mai 2009 16:36, Kozmin <gkozmin at yahoo.fr> a écrit :

> Bonjour-soir tout le monde
> Et donc je passe entre autres à Fléron chez Inventec où le responsable
> m'assène froidement : "Linux, c'est que pour 0.01 % de la population, je
> sais de quoi je parle, je m'y connais en Linux. C'est trop compliqué,
> les gens sont incapables de s'en servir"

Ce gars là doit confondre Ubuntu et OS400 !!
J'te rassure, tous les petits magasins d'informatique ne disent pas ça. Au
contraire, le meilleur terrain pour les moutures les plus récentes et les
plus courantes de Linux (Ubuntu, Mandriva, Suse...), ce sont les personnes
sans aucune qualification informatique.

Franck, Micro38