GNU/Linux et rien d'autre !

Rodolphe rodolphe at rodhebergement.fr
Sam 2 Mai 12:47:02 UTC 2009

Tu es libre de partager ou non mon point de vue. Comme je suis libre de
partager ou pas le tiens.

Puisque tu ne « veux pas participer à ça  » - ce sont tes mots - le «
grotesquement débile » te répond que personne ne t'oblige globalement à
rester. Et - c'est anecdotique je te l'accorde - personne ne t'oblige à
répondre à mes messages. Tu es libre de cliquer ou pas sur le bouton,
sans lien avec le type de licence du logiciel de mail utilisé sur ta
machine...

Rodolphe