GNU/Linux et rien d'autre !

Christophe Gallaire zamasp at gmail.com
Sam 2 Mai 14:53:23 UTC 2009

La récurrence de « libre » dans ton message montre à l'excès, s'il en était
besoin encore, que tu te méprends sur le sens de mon intervention. Libre dans
logiciel n'a pas un sens général... Les "je suis Libre de...", "tu es Libre
de..." sont des abus, au sens stricte. « Débile » (je l'avais précisé) était à
entendre au sens de « faiblard » que je trouvais trop familier. Je ne suis pas
un partisan de la cliquite ni de la zapette... Pas de télévision et beaucoup de
terminal que je trouve ergonomique...

Qu'est-ce que tu veux dire par "type de licence du logiciel de mail utilisé sur
[ma] machine" ? C'est Mutt...

@+

Christophe
Rodolphe a dit dans un souffle :