Problème avec Alexandria

amando amando at wanadoo.fr
Mar 24 Mar 14:49:01 UTC 2009

amando a écrit :
> Bonjour !
>
> Donc, face à mon problème de police avec Tellico (voir mails précédents
> :-) ), je vois que Tellico peut exporter vers Alexandria (qui ne peut
> pas importer des fichiers CSV, raison pour laquelle je l'avais écartée)
>
> J'installe Alexandria, je lance le logiciel "à blanc", sans problème
>
> J'exporte la base de Tellico... et depuis... Alexandria ne s'ouvre même
> plus. Je l'ai désinstallé avec synaptic, réinstallé, rien à faire. Quand
> je lance, cà patauge indéfiniment et rien ne se passe. En console, si je
> [...]
Finalement, après 2h30, Alexandria s'est ouvert péniblement avec un
transfert de fichiers depuis Tellico qui laisse tellement à désirer que
je vais l'effacer...
Bon, je reste sous Tellico... si quelqu'un avait une idée pour me faire
transformer ma police "unicode" en "occidental", je suis preneur !!

Amando