Problème avec Alexandria

amando amando at wanadoo.fr
Mar 24 Mar 13:51:17 UTC 2009

Bonjour !

Donc, face à mon problème de police avec Tellico (voir mails précédents
:-) ), je vois que Tellico peut exporter vers Alexandria (qui ne peut
pas importer des fichiers CSV, raison pour laquelle je l'avais écartée)

J'installe Alexandria, je lance le logiciel "à blanc", sans problème

J'exporte la base de Tellico... et depuis... Alexandria ne s'ouvre même
plus. Je l'ai désinstallé avec synaptic, réinstallé, rien à faire. Quand
je lance, cà patauge indéfiniment et rien ne se passe. En console, si je
tape "alexandria", rien ne se passe non plus, cà patine en interne.

Si quelqu'un peut m'aider... Mon but, avoir ma base Tellico sur
Alexandria, en espérant que cela résoudra mon problème de police.

Mais il y a loin de la coupe aux lèvres !

Amando