PARTAGE UBUNTU WINDOWS ET WINDOWS UBUNTU?

Franck Lavis - Micro38 Informatique franck at micro38.com
Sam 13 Juin 16:22:49 UTC 2009

Le 13 juin 2009 17:13, Michel Andreu <michelan at orange.fr> a écrit :

> [...]
> connaître Michel Leunen. C'est un type bien, qui fait le maximum pour
> aider à se sortir d'un problème, d'une impasse. Ce n'est pas à lui qu'il
> faut jeter la pierre ; même s'il jette l'éponge.
>
> Par contre, ton texte ci-dessus ne comporte ni virgule, ni
> point-virgule, ni point de fin de phrase. J'espère que tu es mieux
> organisé dans ta tête que sur le papier. Il ne faut peut-être pas
> chercher ailleurs l'échec à solutionner ton problème. Un problème bien
> posé, bien expliqué aide à lui trouver un bon aboutissement. Réfléchis à

+1 !
Je n'aurais pas dit mieux. Popaul, en plus on te l'a déjà dit. Tu ne fais
aucun effort pour rédiger un texte clair et précis. Pas de ponctuation, pas
de retour à la ligne. C'est très pénible de te lire.
A voir le courage qu'à mis Michel à te répondre, j'avais mal pour lui.
Désolé mais Michel et Andreu ont raison, tu ne fais pas le dixième des
efforts qu'il fait, lui.

Bonne soirée à tous et vive le XV de France ;o)

Franck