PARTAGE UBUNTU WINDOWS ET WINDOWS UBUNTU?

Michel Andreu michelan at orange.fr
Sam 13 Juin 15:13:46 UTC 2009

popaul a écrit :

> merci pour ta reflexion si tu est épuisé ce n'est pas pire que que de
> parler de google ou autre qui n'ont rien avoir avec ubuntu qui font
> avancer je n'ai fait aucune erreur et les choses simple reste simple
> quand ont sais les expliquer clairement désolé je suis assez décus que
> l'ont puisse me parler comme cela en faite je n'ai fais que de
> demander un service j'étais pret a vous dire que tout fonctionnais
> impect et je trouve se mail en faite le 51 èmes un de trop tant pis je
> n'ai rarement demandé de service sur ubuntu je me suis débrouillé seul
> [...]
Cela fait 15 mois que je participe à cette liste ; et je commence à
connaître Michel Leunen. C'est un type bien, qui fait le maximum pour
aider à se sortir d'un problème, d'une impasse. Ce n'est pas à lui qu'il
faut jeter la pierre ; même s'il jette l'éponge.

Par contre, ton texte ci-dessus ne comporte ni virgule, ni
point-virgule, ni point de fin de phrase. J'espère que tu es mieux
organisé dans ta tête que sur le papier. Il ne faut peut-être pas
chercher ailleurs l'échec à solutionner ton problème. Un problème bien
posé, bien expliqué aide à lui trouver un bon aboutissement. Réfléchis à
cela avant de revenir ici.

Et bonne soirée

Andreu