ubuntu _ thindirbirb

Michel Leunen ml at leunen.com
Jeu 11 Juin 12:21:49 UTC 2009

Andre Durand a écrit :

> Depuis hier soir mes mel sur thindirbird sont totalement vierge et j'ai
> eu un message bizarre qui me renvoyait sur un site de vente en ligne
> très connu(vente privée.com)
> . sur moes autrres comptes d'utilisateur cela fonctionne bien .
> comment puis je diagnostiquer?

Si tu renommes le dossier ~/.mozilla-thunderbird et que tu relances
Thunderbird, il se comporte correctement? Si oui, c'est qu'il y a
quelque chose de corrompu au niveau des configs. UIl te suffit alors de
prendre le dossier Mail de l'ancien répertoire ~/.mozilla-thunderbird
que tu as renommé et le mettre dans le nouveau et tout devrait rentrer
dans l'ordre.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com