ubuntu _ thindirbirb

jdd jdd at dodin.org
Jeu 11 Juin 15:48:23 UTC 2009

solution brutale...

ce qui m'est arrivé c'est d'avoir de très gros mails (plusieurs
centaines de ko) dûs à des fichiers attachés très lourds et qui
entrainaient un plantage de TB.

j'ai eu un mal fou pour les supprimer (avec vi, en ouvrant le mail à
la pain), mais j'y suis arrivé.

Il n'y a pas, sous Linux, de virus pouvant infecter l'appareil, mais
il peut y avoir des chevaux de troie ou des rootkit.

avec un minimum de précautions il n'y a aucun souci, ni sous Linux *ni
sous windows* - j'ai utilisé Windows pendant des années (avant passage
à Linux) et je n'ai jamais été infecté (j'ai vu des virus, mais ils
ont toujours été arrétés à temps)

jdd
--
http://www.dodin.net