comment voir mes partages

popaul dp.paul at orange.fr
Ven 5 Juin 09:43:28 UTC 2009

Bonjour à tous merci de cette réponse.
Je dois tout reprendre a zéros pour l'instant je n'ai que mes partage qui se prépare et mensionne bien une petite main qui dis que le partage est actif.
Mais dans ubuntu raccourcis réseau il y une icone wondows réseaux mais quand je clic dessus impossible de monter l'emplacement donc il y a déja la un truc qui ne vas pas.
Et sur windows je n'ai pas encore trouvé.
Par contre oui les pc sont dans le même réseaux
MAIS PEUT ËTRE PAS LE MËME NOM je vais vérifier j'ai un nom comme mshome sa doit être cela.
Je nage un peu en faite mais j'apprend beaucoup merci à vous Michel vous devez en connaitre un rayon!!
Je vous remercie mais je n'ai encore pas fini de vous questionner salutation paul