partage non actif

Franck Lavis - Micro38 Informatique franck at micro38.com
Mer 3 Juin 07:37:51 UTC 2009

Salut Popaul

c'est vrai que j'ai pas tout compris a tes explications, de la façon dont tu
expliques ça on dirait que ton message d'erreur est sur ton Windows.
ceci dit, une simple recherche sur google avec ce message donne beaucoup de
réponses, y compris sur le fameux site "commentcamarche.net", dont voici un
extrait:

La solution au bug :

Lancer nautilus en mode super user (gksudo natilus).

Rendez vous dans le dossier /var/lib/samba . Cliquez droit sur /usershares/
et dans permissions, donner les permissions Maxi pour les "autres" (création
et suppression des fichiers & lecture et écritures).

QUITTEZ NAUTILUS EN MODE SUPER USER !

Et faites vos partages, ça marche.

et aussi sur le forum Ubuntu:

Voili !

cordialement

Franck Lavis
www.micro38.com
04-76-34-98-66 / 06-60-86-10-77

--
Pourquoi payer des logiciels inutiles en achetant un ordinateur ? -
http://www.racketiciel.info

Essayez gratuitement:
http://www.ubuntu.com
http://www.getfirefox.com
http://fr.openoffice.org

Adoptons des gestes responsables : N'imprimez ce mail que si nécessaire.