Flash Player = CPU > 75%

KRS bluekarasu at gmail.com
Jeu 23 Juil 14:41:00 UTC 2009

Guillaume MESSONNIER a écrit :

> Qu'en pensez-vous ? Avez-vous aussi constaté ce problème ? Avez-vous
> trouvé une solution viable ?

J'en pense que Flash n'est optimisé pour aucune plateforme et aucun
système d'exploitation. Même si c'est pire sous Linux, ça ne justifie en
rien les ressources utilisée par ce programme pour afficher des choses
toutes bêtes.

Solution viable : FlashBlock pour Firefox, si j'ai réellement besoin de
flash, je clique sur son emplacement pour le lancer. (et à part pour les
vidéos et la navigation de quelques rare très mauvais sites, ça m'arrive
rarement)

Autre solution, avertir l'auteur du site que son bout de flash met à
genoux les machines de ses utilisateurs et qu'il y aurait certainement
d'autres solution plus viables pour arriver au même résultat.