Fichiers cachés suite backu rsync.

Michel Leunen ml at leunen.com
Jeu 5 Fév 19:08:12 UTC 2009

Alexandre DAUMAS wrote:

> Seulement, un fois la synchronisation effectuée, quand j'accéde depuis
> un poste windows à ce partage réseau, j'ai bien toute l'arborescence des
> répertoire impec, mais ces répertoires sont remplis de fichiers cachés.

J'ai déjà signalé sur cette liste qu'utiliser rsync avec un disque
partitionné en FAT est une aberration. Sous Linux, tu as plein
d'attributs associés aux fichiers et aux dossiers. Ces attributs ne
peuvent pas être sauvegardés sur un disque FAT parce que FAT ne le
permet pas tout simplement.
Reformate ton disque en ext2/3 et ça ira beaucoup mieux.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com