Netbook Asus

Michel Leunen ml at leunen.com
Lun 7 Déc 19:13:26 UTC 2009

paul DOILLON a écrit :
> bonjour à tous,
>
> Je viens d'acheter un ordinateur avec Mandriva Linux et j'aimerais vous
> demander juste deux questions.
> Je n'ai q'un lecteur graveur sur ma tour et l'orsque je mets un cd
> musique ou un dvd video film il ne le reconnais pas que dois je faire
> dans ce cas de figure j'ai déja installé plusieur lecteur logitiel mais
> rien ni fait je suis un peu dérouté car avant j'avais ubuntu et tout
> fonctionnais sans rien faire voila désolé si sa parrais bête mais je
> n'arrive pas a trouver merci de vos réponse salutation paul

Déjà avec la version 9.10, il y a plein de gens qui se plaignent que
leur lecteur ne détecte plus les CD audio ou les DVD (suffit de regarder
dans les forums) et, malheureusement, on est incapable de les aider,
alors si tu viens avec Mandriva, je crains que cela ne soit encore plus
difficile pour nous.
Non, désolé, je ne sais vraiment pas quoi te conseiller.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com