Netbook Asus

paul DOILLON troyesb at hotmail.fr
Lun 7 Déc 07:19:10 UTC 2009

bonjour à tous,

Je viens d'acheter un ordinateur avec Mandriva Linux et j'aimerais vous demander juste deux questions.
Je n'ai q'un lecteur graveur sur ma tour et l'orsque je mets un cd musique ou un dvd video film il ne le reconnais pas que dois je faire dans ce cas de figure j'ai déja installé plusieur lecteur logitiel mais rien ni fait je suis un peu dérouté car avant j'avais ubuntu et tout fonctionnais sans rien faire voila désolé si sa parrais bête mais je n'arrive pas a trouver merci de vos réponse salutation paul