FW: Difficulté installation ubuntu 8.04 avec wubi

jacques dublon jacquesdublon at hotmail.com
Mer 26 Aou 16:23:58 UTC 2009

> Si vous avez déjà le liveCD, pourquoi ne pas booter dessus avec votre machine pour faire l'install sans passer par wubi/windows ?
> ----

parce qu'il s'agit d'un pc (portable) sous vista et j'ai peur que le dual boot pose des soucisil y a bien sur ubuntu.fr un modus operandi qui couvre ce genre de cas mais étant simple utilisateur je ne me sens pas assez aguerri pour me lancer
de plus ce pc ne m'appartient pas et doit être rendu sans grosse modification c'est pourquoi la solution wubi m'interessait.
merci de votre aide