lire un fichier .iso.wv (résolu)

Marianne CHIGNIER taliecine at orange.fr
Jeu 13 Aou 04:10:00 UTC 2009

Je ne sais plus où j'ai trouvé la réponse... mais je remercie ceux qui m'ont aidée!
Il faut supprimer l'extension .wv dans le menu "Propiétés" du fichier puis monter (?) l'image iso ainsi créée (?) avec Gmount-iso.
On obtient alors un dossier où se trouvent des fichiers (en l'occurrence, dans mon cas, un fichier .vw (musique), un fichier .txt (liste de chansons correspondant au fichier musique) et 2 autres fichiers dont je n'ai pas eu l'utilité...)
Voilà au cas où ça pourrait servir à d'autres...
Marianne