orange, pour promouvoir linux. Vol 60, Parution 8

jean-laurent truffa jean-laurent.truffa at hotmail.fr
Ven 7 Aou 14:08:47 UTC 2009

Bonjour,
Personnellement ce que je m'amuse à faire pour promouvoir linux, quand je vois un magasin orange ou autre d'informatique ou de téléphonie. Je rentre et je demande s'ils ont un ordinateur sous linux. Quand, ils me répondent non, je leur dit une réponse du style : dommage, c'est ce que je recherche. Car Linux, c'est le mieux.
Quand je choisis un accessoire, idem. Par exemple j'ai tourné tant que je n'ai pas trouvé un disque dur externe avec noté dessus compatible Linux (toujours pour promouvoir linux évidemment)
En tant que consommateur, ont a un pouvoir que l'ont sous estime.
Cordialement.
Jean-Laurent