orange, pour promouvoir linux. Vol 60, Parution 8

Thierry Andriamirado thierry.andriamirado at free.fr
Ven 7 Aou 15:35:04 BST 2009

On Fri, 7 Aug 2009 16:08:47 +0200 jean-laurent truffa
<jean-laurent.truffa at hotmail.fr> wrote:

> compatible Linux (toujours pour promouvoir linux évidemment) En tant
> que consommateur, ont a un pouvoir que l'ont sous estime.

Vrai, tu as tout-à-fait raison. Des fois, certains vendeurs ou
commerciaux argumentent et argumentent pour qu'on achete le produit
mais argumentent aussi contre Linux en fait. Je poursuis la discussion
et j'arrête tout net à un moment donné: je trouve que c'est assez
efficace aussi, car ils n'en reviennent vraiment pas!

    Thierry sur Twitter : http://twitter.com/tandriamirado
Salon Linux Francophone : http://friendfeed.com/linux-francophone
(Nouveau)