re thunderbird devenu fou

Scrounch scrounch at lemail.be
Jeu 25 Sep 11:12:52 UTC 2008

Txo wrote:

> En ce mercredi 24 septembre 2008 à 23:29:26  christelle ... nous
> susurrait :

> Non, la solution de facilité c'est d'utiliser hotmail et j'y vois, pour
> ma part, une certaine incohérence avec l'utilisation de logiciels
> libres, et puis ça nous éviterait le genre de spam ci dessus.
>
> --
> -+-              Dominique Marin http://txodom.free.fr             -+-
>     «Celui qui veut tout comprendre, risque de mourir de colère.»
> -+-                         Proverbe arabe                         -+-

Pour utiliser "msn" on peut passer par un autre webmail très facilement

Pour y parvenir:

    * Rendez-vous sur la page de démarrage de www.passport.net
    * Cliquez ensuite sur "Inscrivez-vous pour obtenir votre .NET passport
GRATUIT dès aujourd'hui"
    * => Cliquez ici pour accéder à la page.
    * Remplissez le formulaire en y indiquant votre adresse mail (pas celle
de Ms)

Et voila il ne vous reste plus qu'a importer votre liste de contacte.