re thunderbird devenu fou

Txo txodom at free.fr
Jeu 25 Sep 06:55:04 UTC 2008

En ce mercredi 24 septembre 2008 à 23:29:26  christelle ... nous
susurrait :

> "changer de serveur" ...mmmh ... réponse quelque peu facile

> Téléphonez gratuitement à tous vos proches avec Windows Live Messenger  !  Téléchargez-le maintenant !
> http://www.windowslive.fr/messenger/1.asp

Non, la solution de facilité c'est d'utiliser hotmail et j'y vois, pour
ma part, une certaine incohérence avec l'utilisation de logiciels
libres, et puis ça nous éviterait le genre de spam ci dessus.

    «Celui qui veut tout comprendre, risque de mourir de colère.»
-+-                         Proverbe arabe                         -+-