(HS)Re: microsoft?

jazzta thierryancey at orange.fr
Lun 22 Sep 10:59:44 UTC 2008

Bonjour à tous
Tout à fait d'accord, c'est une question de priorité; je suis passé à
linux, il y peu, pour une histoire de prix en fait !!! Et oui, je ne
peux me payer Vista et avant j'avais un xp pas très réglo !!
Des fois je râle un peu quand je ne peux regarder, sur M6replay ou les
sites de France-Télévision, les vidéos car, me dit-on, mon système n'est
pas compatible.
 Mais tous les avantages que je retire à utiliser Ubuntu serait trop
long à expliquer içi et d'autres le feraient bien mieux que moi.
Alors je me dis que l'on ne peut tout avoir et puis que Linux avance et
fait de très gros progrès, que linux est le service public (je parle de
la notion française que nous en avons) de l'informatique, que...
etc ,etc..
Et l'idée la plus géniale à mon avis des distributions linux c'est le
Live-Cd: essayer avant d'installer, microsoft, lui n'a pas ça et c'est
certainement mieux pour eux mais pas pour l'utilisateur.
C'était ma p'tite contribution à ce sujet

--
Cordialement

Thierry Ancey

Mail garanti 0 % Microsoft, 100 % Linux