installation

FÅNCHY - R.C. Website fanchy at raoulchipaud.com
Sam 20 Sep 16:13:11 UTC 2008

Hello !
nan, au contraire, pour l'avoir fait, je trouve que Vista n'empèche pas d'y
mettre autre chose, j'ai un portable triple boot avec Vista, XP et Ubuntu.
Bon, pour revenir à ce problème d'install, essaie de créer une lé USB
bootable, il y a pas mal de tutos sur le net pour faire ça. A condition,
forcément, que ta bécane soit capable de booter depuis un port USB, mais
généralement ça se fait (à voir dans le bios pour l'ordre des zone de boot :
CD, disque dur, port USB, etc...)
Fanchy