totem.video

marcel fresquati at orange.fr
Ven 19 Sep 20:34:44 UTC 2008

Bonsoir, j'ai réussi à lire un dvd avec...Kafféine! que j'ai installé,
en désespoir de cause.Mais impossible de lire des fichiers vidéo de
films super8 numérisés sous windows avec pinnacle11je n'ai que le son..;
et pour graver avec les outils hardy heron(brasero,...), jai des
problèmes similaires; comme tu me le conseilles, Michel, je vais
attendre sagement la 8.10! Je vais quand même essayer de bidouiller
encore, mais ça m'énerve un peu de re-booter en windows pour graver.
Je tiens tout particulièrement à te remercier de ta promptitude à
répondre, la communauté du libre, c'est très fort, et même c'est chaud,
avec les trolls!