Lot ubuntu-fr, Vol 49, Parution 25

Jean-Claude Chauvet jean-claude.chauvet at telenet.be
Jeu 11 Sep 04:49:57 UTC 2008

ubuntu-fr-request at lists.ubuntu.com a écrit :
> Envoyez vos messages pour la liste ubuntu-fr à
> 	ubuntu-fr at lists.ubuntu.com

> 	https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

> sujet à
> 	ubuntu-fr-request at lists.ubuntu.com

> 	ubuntu-fr-owner at lists.ubuntu.com

> qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de ubuntu-fr..."
>

> Thèmes du jour :
>
>    1. windows ( sébastien Veillon )
>    2. Re: windows (Michel Leunen)
>    3. Urgent!! ( Patrick Eché )
>    4. Re: Urgent!! (alain audebeau)
>    5. Re: Urgent!! (David Laurent)
>    6. Re : windows (Eric Poro)
> [...]
Bonjour,

Si vous n'arrivez pas à démarrer Windows  depuis  Grub,  c'est  que le
fichier  menu. lst ne pointe pas sur les bonnes partitions
Pour pouvoir changer facilement deux solutions au moins

Soit qgrub editor dans ubuntu

Soit télécharger et créer un disque qui s'appelle super grub disque à
partir duquel tu démarre l'ordi.