script fu dans gimp

Jean-Marie Dubasik jean-marie.dubasik at mobistar.be
Dim 7 Sep 15:35:07 UTC 2008

Merci Michel.
Le nombre de fois que je suis passé dessus.... zut zut zut

Heureusement qu'il y a cette liste, je m'en sortirais pas, sinon.
Merci encore

Jean-Marie
PS.: je suis vivement intéressé par " service " mais j'ose pas y toucher
et pourtant il y a des choses que je n'utilise pas, comme le bluethod et
il y en a d'autres. Économiseurs d'énergie... ces pour les portable
cela... non ?
.