mise à jour du noyau

Jean jeanetmar at gmail.com
Dim 30 Nov 12:12:47 UTC 2008

Merci Michel pour ta réponse mais l'installation des sources via
Synaptic (le paquet linux-source <n° de mon noyau>)n'a rien donné, j'ai
toujours la même erreur soit au lancement de xVM, soit en lançant la
commande vboxdrv setup.
D'autre part, je ne comprends pas ton premier conseil qui m'incite à
revenir au noyau précédent pour remettre en route la wifi ??

Merci de tes conseils

Jean