mise à jour du noyau

Michel Leunen ml at leunen.com
Dim 30 Nov 13:21:44 UTC 2008

Jean a écrit :
> D'autre part, je ne comprends pas ton premier conseil qui m'incite à
> revenir au noyau précédent pour remettre en route la wifi ??

Tu as installé avec la mise à jour un nouveau noyau. Ce noyau a cassé ta
connexion wifi. On peut donc supposer que si tu reviens au noyau
précédent, ton WIFI refonctionnera, non?
Donc désinstalle le nouveau noyau. Un:

$ uname -a

te donnera la version du nouveau noyau.
Ensuite réinstalle au besoin l'ancien noyau bien que, en général, Ubuntu
ne désinstalle pas les anciens noyaux, si nécessaire.
Un reboot est nécessaire pour redémarrer sur l'ancien noyau.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com