Ubuntu 8.10 problème de son

Tahar tahar_ba at yahoo.fr
Jeu 27 Nov 22:32:20 UTC 2008

Bonsoir tout le monde,

Décidement j'ai beaucoup de problèmes avec ma nouvelle insatllation, en ce moment j'ai un problème de son, y a aucun son qui sort alors que ma carte son est reconnue, un lspci donne le résultat suivant

00:1b.0 Audio device: Intel Corporation 82801I (ICH9 Family) HD Audio Controller (rev 03)

dans préférence ---> Audio tout est configué a priori, je n'ai pas bien compris où est le problème

sinon mon xorg.conf est vide est ce que ça a changé aussi ?
y a-t-il un moyen de refaire la detection du son ?????? le fait d'avoir compiz-fusion activé pourrait avoir une influence sur la carte son ????

Merci de votre aide.