Xorg et écrans

Mohand abdermohand at orange.fr
Jeu 27 Nov 15:42:29 UTC 2008

Mohand a écrit :
> Merci Daniel, je vais essayer de reconfigurer le xserver. Le cable n'est
> pas en cause.
> a+
> Mohand

La commande pour reconfigurer le xserver ne m'a renvoyé que des choses
concernant le clavier et rien au sujet de l'écran.
Comment faire pour virer à la main les fichiers xorg.conf obsolètes
générés par mes tests sur les différents écrans. J'en ai 8 dans
/etc/X11/ et je ne pense pas qu'ils soient tous utiles, j'ai aussi  des
fichiers du genre xorg.conf 20081127155842, xorg.conf.failsafe, 1-2-3 et
un failsafe.bak! Je ne suis pas autoriser de les envoyer à la corbeille,
root alors!
Merci