Xorg et écrans

Michel Menal mmenal at free.fr
Jeu 27 Nov 16:05:54 UTC 2008

Justement, il faut peut-être pas les virer. Parmi eux il y en a
peut-être un qui est ton bon xorg.conf. Peut-être celui qui est le
plus ancien à essayer en premier. Renomme ton fichier xorg.conf en
xorg.conf.BAD. Renomme ensuite tes fichiers xorg.conf.xxx un à un en
xorg.conf afin de les essayer un à un. Il y a de forte chance pour
qu'il y en ait un qui marche.
MM

*Mohand <abdermohand at orange.fr> a écrit,
le jeu 27 nov 2008 16:42:29 CET :