Unix installation programme

Didier Babault dbabault at orange.fr
Mer 26 Nov 16:20:59 UTC 2008

Ce que je fais :
Je communique, via Ubuntu sur mon laptop et reseau, avec un parc de machines
fonctionnant sous sparc5 sous Unix afin d'upgrader le soft de ces machines,
je copie les fichiers sur les disques durs des machines (pas de lecteur CD
sur les machines) depuis mon pc et ensuite faire l'install localement, mais
je n'arrive pas à lancer cette dernière manip.