Unix installation programme

Michel Leunen ml at leunen.com
Mer 26 Nov 15:39:26 UTC 2008

Didier Babault a écrit :
> J'obtiens un self-install.sh : fatal error

Et si tu nous disais ce que tu veux faire.
Ce fichier d'install est en fait un script shell manifestement écrit,
d'après le commentaire en début, pour solaris et date de 2001.
Solaris est un OS basé sur Unix et créé par Sun pour leurs serveurs et
poste de travail. Ce n'est pas directement compatible avec Ubuntu ni
avec quelque Linux que ce soit. En plus, ce script date de 7 ans au
moins. Beaucoup de choses ont changé depuis. Je doute que tu arrives un
jour à installer cette version de ton soft.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com