accélération 3D carte graphique

GDEON40 georges.daniel at tele2.fr
Ven 21 Nov 07:59:05 UTC 2008

Palaiseau le 21 novembre 2008

Bonjour,

Comment peut on vérifier puis je vérifier sur un vieux Dell Dimension
4100 équipé d'une carte ATI Rave Pro AGP 2X que l'accélération 3D
fonctionne?
Sur ce PC j'ai des disques durs amovibles dont un avec Windows XP. avec
cet OS je lis parfaitement des films MPEG et DVD zonés. Je suppose donc
que la carte graphique citée ci dessus fonctionne correctement et que
l'accélération 3D suit. Sous Ubuntu, je ne sais pas vérifier si
l'accélérateur 3D fonctionne pour visualiser ces DVD et films. Mon
problème n'est peut pas là où je le crois.

Merci pour vos conseils et informations

GDEON