clé sfr vodafone 3G+

jm jmlaurent at sfr.fr
Ven 14 Nov 06:01:25 UTC 2008

Le jeudi 13 novembre 2008 à 20:55 +0100, Bernard Le Flem a écrit :

> C'est ce que j'ai fait, mais j'ai l'impression que Ubuntu ne reconnait
> pas de connexion internet.
> J'appuis sur connect, je clique sur mozilla, je désactive le mode hors
> connextion et je tape l'adresse de google par exemple, il me dit qu'il
> ne trouve rien et me propose de réessayer.

Primo, est-ce qu'il y a du réseau 3G+ à proximité? parce que s'il n'y en
a pas, ce n'est pas étonnant qu'on ne puisse pas se connecter ;-)
D'autre part, je viens de tester la connexion 3G+ sur Intrepid et je
confirme qu'il n'y a besoin de rien installer de plus et qu'on se
connecte directement grace au networkmanager qui ne demande que le pin.
C'est tout. Toujours pareil, se poser la question de savoir s'il y a du
réseau dans le coin...
Cordialement
--
jm <jmlaurent at sfr.fr>