clé sfr vodafone 3G+

Bernardo bernardo.spam at siorat.net
Ven 14 Nov 07:34:06 UTC 2008

Bonjour,

s'il n'y a pas de 3G+, la clé bascule en 3G, et souvent en GPRS : le led
devient verte au lieu de bleue.

Ça fonctionne toujours, mais trèèèèès lentement... :-(

De plus, il me semble que SFR n'est pas très au point comme FAI : réseau peu
développé, temps d'accès long, en particulier recherches DNS très longues,
difficultés pour contacter le service client, je ne vais pas tarder à
abandonner ce fournisseur !