problèmes migration

alain al1.dubois at wanadoo.fr
Mer 12 Nov 19:16:16 UTC 2008

Bon allez je me dévoue pour proposer la manip neuneu.

Je suis comme Georges, peu enclin à faire de l'informatique une cause de
divorce possible, aussi quand je suis tenté de passer à une autre
version, j'ai tendance à l'installer sur une autre partition et via le
multiboot à ne basculer sur cette nouvelle version qu'après l'avoir
correctement testée et personnalisée en récupérant les données de
configuration de la partition home initiale.

voila, voila, j'avais prévenu c'est un peu neuneu... mais transparent
pour madame!
al1