mot de passe Ubuntu 8.04

Thierry Andriamirado thierry.andriamirado at free.fr
Mer 12 Nov 09:33:04 UTC 2008

Le mercredi 12 novembre 2008 à 12:06 +0300, Christophe Gallaire a
écrit :
> Je n'ai pas de Debian sous la main...Mais je ne crois pas, AHMA, j'attends
> confirmation de plusieurs de mes amis, que le même chose soit possible sous
> Debian. Je n'ai jamais vu une telle simplicité.

J'ai une Debian, et bon, comme elle est en cours d'utilisation je ne
vais pas la rebooter pour re-tester car je suis certain que çà marche
pareil, j'ai toujours fait de la sorte en tout cas. Quelle que soit la
distrib.

D'ailleurs çà devrait marcher sur la plupart des distributions. Et c'est
tant mieux ;)

--
  Thierry sur Facebook : http://profile.to/thierryandriamirado/
News de T.Andriamirado : http://www.mybloglog.com/buzz/members/Raben5150