Re: Problèmes avec l'envoi de courriels par YAHOO

Franck Lavis - Micro 38 Informatique franck at micro38.com
Mar 11 Nov 20:56:40 UTC 2008

Le 11 novembre 2008 21:52, Steve Nadeau <stevenadeau at yahoo.com> a écrit :

> Salut Michel!
> le problème n'est pas que je ne veuille pas utiliser un autre service pour
> envoyer mes courriels, seulement que je me suis abonné à la liste de ubuntu
> avec mon adresse de hotmail, j'ai voulu changé pour yahoo, mais làa, rien ne
> passe, donc rejeté par la liste de ubuntu-fr.
>
> concernant gmail, je n'ai pas essayé, ce sera mon prochain essai si comme
> tu dis, il n'y a pas de cochonnerie dans l'envoie...

Salut a tou(te)s

pour info, gmail peut servir de collecteur et de plateforme d'envoi pour
toutes vos adresses existantes, que ce soit des adresses de fournisseur
classiques en "POP" ou en webmail. Autrement dit, pas besoin de changer
d'adresse pour utiliser gmail, il suffit d'ouvrir un compte et d'utiliser
les outils fournis pour gérer d'autres boites mails existantes en envoi
et/ou en réception.

Franck
www.micro38.com

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org

Adoptons des gestes responsables : N'imprimez ce mail que si nécessaire.

http://www.getfirefox.com - http://fr.openoffice.org