Re: Problèmes avec l'envoi de courriels par YAHOO

Steve Nadeau stevenadeau at yahoo.com
Mar 11 Nov 20:52:27 UTC 2008

Salut Michel!
le problème n'est pas que je ne veuille pas utiliser un autre service pour envoyer mes courriels, seulement que je me suis abonné à la liste de ubuntu avec mon adresse de hotmail, j'ai voulu changé pour yahoo, mais làa, rien ne passe, donc rejeté par la liste de ubuntu-fr.

concernant gmail, je n'ai pas essayé, ce sera mon prochain essai si comme tu dis, il n'y a pas de cochonnerie dans l'envoie...

pour le choix de hotmail, yahoo et gmail dans mon cas, je suis avec hotmail et yahoo depuis les tous débuts, soit environ une quinzaine d'années... mais je suis bien tanné de hotmail, toutefois, pour garder le contact avec mon monde quand c'est pour le messenger, pas trop le choix...

pour l'utilisation du service de mon fournisseur Rogers.com, c'est que je ne voudrais pas être pris à tout changer mes abonnements quand je change de fournisseur et en plus je peux toujours voir mes courriels via le web peu importe où je suis...

salutations...
Steve :)