problèmes migration

Michel Menal mmenal at free.fr
Mar 11 Nov 18:37:13 UTC 2008

Avant toute manipulation majeure, comme un upgrade:
1/ avoir le livecd SystemRescueCD et assez gros disque dur externe.
2/ faire une image de ses partitions (home et /, en général) avec
partimage (très bien partimage...) après avoir créé les repertoires
nécessaires sur ce DD externe (Bak-home et Bak-racine, par exemple)
3/ si on est pas satisfait de l'upgrade, on refait un partimage à
partir du live cd pour restaurer.

C'est pas si long ni si compliqué.

De toute façon, partimage est une bonne solution de backup périodique.

MM

*Georges Kozmin <gkozmin at yahoo.fr> a écrit,
le mar 11 nov 2008 19:05:43 CET :