intrepid mieux que hardy pour un acer 9423wsmi ?

Daniel Caillibaud ml.dcailli at free.fr
Ven 7 Nov 18:23:44 UTC 2008

Bonjour,

Je veux installer ubuntu sur un portable acer 9423wsmi, pour un usage bureautique/internet assez classique, et pour qqun qui
n'a pas besoin de la dernière version de chaque soft, mais d'un truc qui marche.

Je pensais partir avec hardy, qui prend apparemment correctement en charge le matériel, parce que c'est une LTS (pas de maj
hasardeuses tous les 6 mois, et en 2011 on verra si la machine est toujours là), j'ai pas de vocation de hotliner ;-).

Quels arguments pourraient inciter à mettre plutôt une intrepid (meilleur support matériel de tel composant je suppose).

S'il y a des possesseur de 9423wsmi dans le coin qui ont vu une nette amélioration entre hardy et intrepid, je suis preneur
d'info.

Merci

--
Daniel

Quand un homme dit qu'un jeu est stupide et infantile,
c'est que sa femme le bat à tous les coups.