intrepid mieux que hardy pour un acer 9423wsmi ?

Daniel Caillibaud ml.dcailli at free.fr
Ven 7 Nov 18:31:50 GMT 2008

Le 07/11/08 à 19:23, Daniel Caillibaud <ml.dcailli at free.fr> a écrit :
> Je veux installer ubuntu sur un portable acer 9423wsmi, pour un usage bureautique/internet assez classique, et pour qqun qui
> n'a pas besoin de la dernière version de chaque soft, mais d'un truc qui marche.
>
> Je pensais partir avec hardy, qui prend apparemment correctement en charge le matériel, parce que c'est une LTS (pas de maj
> hasardeuses tous les 6 mois, et en 2011 on verra si la machine est toujours là), j'ai pas de vocation de hotliner ;-).

Encore une question, 64 ou 32 bits ? (core2duo)
Je pensais partir sur 32 (je privilégie la stabilité aux perfs), mais apparemment (au vu de qq posts), ça se passe mieux en
64bits.

Un avis ?

--
Daniel

Descartes, né pour découvrir les erreurs de l'Antiquité,
mais pour y substituer les siennes.
Voltaire