Re: Petite histoire de conversion, 6 mois après passage Windows à Ubuntu

Pyrosbrother pyrosbrother at free.fr
Ven 7 Nov 14:26:01 UTC 2008

Bonjour,

Moi j'ai un dell studio 17 et j'ai réussi avec de la peine à faire
fonctionner le wifi en 8.04 avec les pilotes proprio mais sans
NDisWrapper...
Puis migration en 8.10 dans la douleur (tout perdu du point de vue
réseau, filaire et Wifi !) mais j'ai réussi à remettre le filaire puis
le Wifi avec pilotes proprio. Sois patient, décris les problèmes et tu
trouveras la lumière des ondes c'est certain.

Reste que j'ai encore des problèmes de clavier non étendu (et bien sûr
étendu) sur le Dell que la reconnaissance des empreintes digitale ne
fonctionne que sous windows sur le dell studio 17... Là je suis preneur
de toutes informations sur ces sujets là.

Bref linux n'est pas si simple mais parfois ça vaut le coup de se battre
un peu non ?
Amitiés
Stéphane