Re: Petite histoire de conversion, 6 mois après passage Windows à Ubuntu

Michel Andreu michelan at orange.fr
Ven 7 Nov 14:02:27 UTC 2008

En voilà une histoire qu'elle est belle !

Sans égaler tes performances, j'ai convaincu déjà deux personnes de mon
entourage à passer sous Ubuntu. D'autres mijotent et ne devraient pas
tarder à sauter le pas. Chaque succès d'installation fait un adepte
nouveau et,  je pense, cela devrait faire tache d'huile.

Alors, pour ceux qui hésiteraient encore, écoutez Steve.
Andreu