clé sfr vodafone 3G+

Bernardo bernardo.spam at siorat.net
Jeu 6 Nov 07:31:48 UTC 2008

Bonjour,

Je confirme que dans Firefox, il faut décocher Fichier >> Travailler hors
connexion.

Mais ce que je veux surtout dire, c'est que la clé SFR 3G+ est reconnue
directement par le kernel et par Network Manager et que le driver Vodafone
n'est plus nécessaire.

Une fois connecté avec Network Manager, Firefox est directement connecté et il
n'est plus besoin de décocher "Travailler hors connexion.

Cerise sur le gâteau, la vitesse passe de 60 kB à plus de 180 kB !

Hth.

--
Cordialement,
Bernardo.