clé sfr vodafone 3G+

jm jmlaurent at sfr.fr
Jeu 6 Nov 05:34:48 UTC 2008

Le mercredi 05 novembre 2008 à 23:56 +0100, Bernard Le Flem a écrit :
> Bonjour,
> Je suis récemment passé sous Ubuntu.
> J'avais auparavant une clé 3G+ SFR qui marchait très bien sous Windows.
> Après qq recherches, j'ai trouvé une install :
> vodafone-mobile-connect-card-driver-for-linux-2.0.beta3-ALL-i386-installer
> J'arrive à lancer le logiciel, il m'a demandé le code pin (OK), m'a dit
> que j'étais connecté.
> Mais lorsque je lance Firefox, j'ai un retour comme si je n'étais pas
> connecté !
> Quelqu'un à une idée, s'il vous plait ?

Il faut cliquer sur le bouton connect en haut à gauche et aussi regarder
si Firefox n'est pas en mode hors connexion. Moi j'ai la clé de SFR et
ça marche nickel sans autre configuration mais j'ai mis la version
inférieure (1.97)de vodafone qui fonctionne mieux.
Cordialement
--
jm <jmlaurent at sfr.fr>