Ubuntu 8.10 et wine

Thierry Andriamirado thierry.andriamirado at free.fr
Mar 4 Nov 10:51:05 UTC 2008

(Je répond sur la liste. Au cas où quelqu'un d'autres veut aussi y
répondre, je remet ton msg en entier ci-dessous.)

Le chemin d'accès complet pour accéder au fichier exécutable à lancer
sur le CD est donc:

/media/cdrom0/Setup.exe

Dans Gnome, [ctrl]+F2 t'ouvre une boite de dialogue qui te permet de
saisir une ligne de commande à lancer. Coche la case à cocher 'Lancer
dans un Terminal' avant de Lancer. Comme ligne de commande à lancer:

wine /media/cdrom0/Setup.exe

...çà devrait le faire & lancer l'install de ton soft.. Si erreurs ou
avertissements il y a, tu devrais pouvoir les voir dans le terminal qui
s'affiche.

--
  Thierry sur Facebook : http://profile.to/thierryandriamirado/
News de T.Andriamirado : http://www.mybloglog.com/buzz/members/Raben5150