Ubuntu 8.10 et wine

Thierry Andriamirado thierry.andriamirado at free.fr
Mar 4 Nov 06:45:00 UTC 2008

> n'est

* le *.exe n'est pas reconnu, c'est-à-dire que quand tu le lances avec
wine, wine ne le reconnait plus comme un fichier executable? Quand tu le
lances avec wine en ligne de commande, quel est le message d'erreur?

* As-tu fait un tour dans winecfg pour vérifier que la config de wine
est ok?

* as-tu essayé un autre CD pour windows? est-ce que çà a marché?

--
  Thierry sur Facebook : http://profile.to/thierryandriamirado/
News de T.Andriamirado : http://www.mybloglog.com/buzz/members/Raben5150