Mise à jour gdm, kernel...

Benjamin VINCENT bvincent at dbmtechnologies.com
Mar 27 Mai 08:03:08 UTC 2008

Bonjour je dispose d'un portable Asus F9S, sur lequel fonctionnait trés
bien une Hardy Heron. J'utilise ubuntu depuis un certains temps et suis
administrateur système sur Debian. Tout ça pour dire que vous pouvez
employé un vocabulaire technique pour tenter de m'aider.

Je ne pense pas que mon problème soit trés compliqué mais par manque de
temps je fait appel à la liste.

Donc, hier j'ai fait une mise à jour (20 paquets, dont un nouveau noyeau
et nouvelle version de gdm), je pense que la majorité des utilisateur de
Hardy y ont eu droit.

Après redémarrage voila ce qu'il se passe:
- Clavier en anglais
- Résolution en 640*480 sans pouvoir monter au dessus.

Je pense que cela est lié a la mise à jour de gnome.

Comment puis-je rétablir la situation initial.

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire.

Cordialement Benjamin.

PS: Même problème lorsque j'utilise l'ancien noyau donc bien en rapport
avec gnome.

--
Benjamin VINCENT

<bvincent at dbmtechnologies.com>
telephone : +33 4 72 83 52 28
DBM technologies
BP 2127
69616 Villeurbanne CEDEX

<http://www.dbmtechnologies.com>
Apprendre, connaître, savoir, partager...